Raphaëlle cultive ses pois chiches et les cuisine dans son atelier selon une recette provençale. La poichichade est un savant mélange d'huile d'olive AOC Haute Provence, de sésame écrasé, de jus de citron, d'ail et d'épices...et de beaux pois chiches!

Cette poichichade, inspirée du hoummous libanais, se déguste en apéritif sur du pain grillé, avec des bâtonnets de légumes frais à tremper, en accompagnement pour un plat de viande ou de poisson, ou bien encore dans une verrine avec d'autres purées de légumes pour une entrée originale et décorative.

Riche en protéine végétale, la poichichade est naturellement sans gluten ni lactose et elle convient au régime végétarien.

Sous le nom « Vire Vent de Provence », Raphaëlle commercialise ses pois chiches et ses poichichades dans de nombreux magasins.

Vous trouverez dans de nombreux magasins la poichichade à acheter dans des petits pots de 100 g à côté des grands pots de 200 g. La liste des points de vente des poichichades de Vire Vent de Provence s'agrandit: Maintenant dans plus de 90 magasins, de Nice jusqu'à Rouen, en passant par Paris.